Sablage - Traitement de surface - Décapage

Nous avons tous chez nous des objets de auxquels nous tenons qui auraient besoin d’être rénover.

La remise à neuf passe, dans de nombreux cas, par la remise à nu de l’objet en le décappant.

Le décapage est bien souvent l’étape est la plus fastidieuse de la rénovation. Pourtant, dans de nombreux cas, décaper s’avère indispensable. C’est cette étape qui transforme un simple camouflage grâce à de la peinture ce qui peut être une restauration dans les règles de l’art.

Qu’il s’agisse de meubles industriels, de suspensions ou de meubles en bois, nous avons des solutions diverses qui viendront combler chaque besoin et préserver au mieux vos biens.

Meubles, tables, coffres ou accessoires divers du quotidien, nous trouverons pour vous le meilleur moyen de décaper et rénover vos objet pour les préserver au mieux et vous permettre d’en profiter pleinement.

Dans nos ateliers, nous vous proposons également mettre à nu vos portes intérieures et extérieures ou vos volets en bois grâce au décapage chimique. Cette technique est très douce et sans risque pour les éléments délicats tel que les moulures ou les persiennes. Elle permet ainsi de conserver leur aspect original.

Nous nous occupons aussi pour vous de la remise à neuf de vos radiateurs en fonte ou en aciers. Grace nos techniques de décapage, désembouage et nettoyage. Vous retrouverez vos radiateurs dans un état quasi neuf, vous permettant de conserver l’aspect brut de ceux-ci ou selon vos goûts, de leur donner une couche de modernité grave a l’application d’une peinture ou d’une vernis.

Afin de vous garantir une vrais sérénité pendant les travaux, nous pouvons nous charger du transport en procédant au retrait et à la livraison de vos portes, volets, radiateurs ou tout autre objets encombrants.

Vous l’aurez compris pour chaque travaux de décapage et de rénovation, il existe une solution simple, rapide et efficace.

Envoyez nous vos questions et vos demandes de devis à l’aide de notre formulaire de contact, par mail ou téléphone.

  • 1
  • 2
Fermer le menu