Barrières et grilles en fer forgé

Barrières et grilles en fer forgé

19 novembre 2018 Réalisations 0
Grilles en fer forgé avant/après sablage

Vous possédez des grilles anciennes en fer forgé sur une porte d’entrée ou bien en guise de barrière ? Avec le temps il y a de fortes chances pour qu’un grand nombre de couches de peinture se soient accumulées, voir même que la rouille ait commencé à les ronger.

Aucun problème, nous avons la solution pour redonner toute leur splendeur à vos grilles. En effet le sablage viendra à la fois éliminer la peinture et retirer la corrosion. Nous pourrons même atteindre des recoins inaccessibles avec des outils classiques et ainsi traiter toutes les surfaces de vos pièces.

Contrairement à un décapage manuel imparfait et fastidieux, le sable pénétrera aisément au fond de tout les cratères creusés par la rouille mais aussi dans les angles créés par l’enchevêtrement des tiges de métal.

A la suite du décapage nous préconisons à minima l’application d’un apprêt phosphatant pour éviter l’apparition de fleur de rouille en attente de la peinture finale. Pour une protection plus poussée vous pourrez également opter pour une métalisation ou une galvanisation particulièrement indispensable pour les atmosphère de bord de mer.

Grilles sablée puis apprêtée

Grilles sablées puis apprêtées

Grilles en fer forgé avant/après sablage

Grilles en fer forgé AVANT/APRES sablage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *